dimanche 3 avril 2011

.


Alors aujourd'hui je vous écris mon tout premier article sur ce blog ( Qu'elle émotion ;) et j'ai choisi de vous faire tout simplement une petite présentation !
Alors avant tout je m'appelle Léa , ce qui vaut le nom de ce Blog . Petite explication :
 " Lait à la menthe " - " Léa la menthe " . AH Vous comprenez maintenant :D ?
Pour dévelloper un peu plus, je suis une Jeune Blogeuse, ayant comme " Hobbies " La mode et tout ce qui tourne autour ( Maquillage et compagnie ! )
Sur ce blog je compte poster régulièrement des articles assez variés :
- Revues de Produits que j'ai testé
- Des bons plans en tout genre
- Quelques petites tenues sympatiques
- Mes coups de coeur Mode ou Makeup
Enfin bref, comme je vous l'ai dis, un peu de tout !
Que vous dire d'autre ? A Part : ENJOY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire