lundi 4 avril 2011

Parlons Noeuds !

Alors pour mon tout premier " Vrai " article je vais vous parler des " Noeuds " dans les cheveux . Pourquoi parler de Noeuds ? Déjà parce que j'adore ça , c'est Mignon, ça se décline sous pleins de matières et de couleurs . Mais surtout , c'est la " Tendance " de cette année et personnelement , je sens que ça va être mon indispensable de l'été .Je n'en possède que 2 ( en dentelle, l'un rose et l'autre blanc ivoire de chez Claire's à 4euros50 le lot des deux )  mais je compte bien agrandir ma petite collection . Selon moi, le magasin N°1 qui vend des noeuds à petits prix, c'est bien-sur Claire's . Pour environ 5 euros vous pouvez avoir soi le lot de deux noeuds en dentelle ou en imprimé ,  le serre tete noir avec le petit noeud en motif Liberty ou encore le lot de pinces crocodile décorés de joli petits noeuds assez discrets  . Je vous ai sélectionné deux petites photos avec ceux qu'on peut trouver chez eux :


En regardant un peu sur internet j'ai aussi trouvé quelques sites internets qui vendent des Barrettes Noeuds à différents motifs :



            Papa pique et maman coup de 2euros45 à 3euros50 le Noeud ou 6euros le lot de deux ( pour les noeuds à 3euros50 )

Les Bricoles de Mai 16euros /u + 1 euros50 de frais de port . Certe ces noeuds sont un peu cher mais ils ont l'avantage d'être en Cuir .
Voila :) J'espère que cet article vous aura plu ( certe il n'est pas très long, mais je n'ai pas trop le temps et surtout je n'ai pas envie de faire un article de 3 pages, ce qui doit être très Barbant à lire ) . N'hésitez pas à commenter et à devenir membre de mon Blog pour suivre l'actu de mon Blog . ENJOY :)

1 commentaire: